Page 21 - Challenge N°787 • Du 23 au 29 avril 2021
P. 21
21
de «délivrer en continu du 89% sa part, visitmorocco, notre pays autrement ».
contenu ONMT dans le but dédiée à la promotion Sur le plan international,
d’animer et fédérer les diffé- c’est le taux de la destination Maroc l’office envisage aussi le
rents intervenants pour un de notoriété auprès des touristes lancement d’une grande
de la desti-
rayonnement maximal de nation Maroc internationaux, a béné- campagne de promotion
la destination Maroc ». auprès des ficié d’une refonte pour, de la destination Maroc
touristes. entre autres, améliorer auprès des touristes inter-
Nouvelle marque pour sa pertinence. L’ONMT nationaux. « La nouvelle
le tourisme interne prévoit ainsi de lancer, campagne, préparée par
e vaisseau amiral dès la semaine prochaine, l’une des plus grandes
de l’ONMT pour une grande campagne agences de communica-
Lla promotion du de communication au tion mondiales, traduit
tourisme est Ntla9awf- niveau national, sous l’essence de la destina-
bladna. Cette nouvelle la signature Nta9awf- tion Maroc, à travers
marque est dédiée à la bladna et dont «l’objectif un concept novateur, en
promotion du tourisme sera de renforcer le senti- rupture totale tant en
interne auprès des Maro- ment d’appartenance de matière de concept et
cains (locaux et Maro- chaque marocain et de lui positionnement, de prise
cains du monde). Et pour donner envie de découvrir de vue, de ton que d’image
Du 23 au 29 avril 2021