Page 87 - Challenge - Hors-série
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Infrastructures
(Société nationale de transport et REPÈRE
logistique). Le schéma directeur
national des zones logistiques
prévoit pour cette zone le Avril
développement d’une surface
totale de 323 ha à l’horizon 2030.
Tandis qu’à Tanger, la zone la 2010
plus en vue est celle de Medhub
développée par Tanger Automotive L’Etat et le secteur
City sur 30 ha. Ces zones n’en privé représenté par
sont qu’à leur première phase la Confédération générale
d’exploitation. C’est à dire que des entreprises du
seuls 30 à 40 % de leur surface Maroc (CGEM) ont
globale sont actuellement mis défini une stratégie
en exploitation. L’investissement pour le développement
global a atteint plus de 300 millions de la compétitivité
de DH pour la viabilisation d’un logistique du Maroc qui
foncier de l’ordre de 30 hectares et a été actée par la signature
des entrepôts sur une superfi cie d’un contrat programme
de 39 000 m développés par sur la période 2010-2015,
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TMSA (Agence Spéciale Tanger sous la présidence effective
Méditerranée). de S.M le Roi Mohammed VI
en avril 2010.
Tanger Free Zone, développée
sur une superficie de 400 hectares.
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