Page 7 - Challenge AUTO - N°1 • Juillet - Septembre 2021
P. 7

En partenariat avec
                                                                                     actualité               7

                     tomobile.net Officiel




            DFSK poursuit sa stratégie de promotion auprès de ses clients. La marque distribuée par Africa
            Motors, vient ainsi de procéder au 4  tirage au sort des gagnants dans le cadre de sa nouvelle
                                                  ème
            méga-tombola lancée en mars dernier. L’objectif de cette action, est aussi de promouvoir la

            marque auprès du public.   PAR r.A.
            La marque DFSK continue de


            faire des heureux gagnants







                        frica Motors,
                        f iliale  du
                        groupe Auto
            AHall et distri-

            buteur  de  la  marque
            DFSK  au  Maroc,  a
            procédé au deuxième
            tirage au sort de sa méga-
            tombola lancée en mars
            dernier. Réuni au sein du
            showroom de la marque
            situé au km 12 sur l’auto-
            route reliant Casablanca

            à Rabat, le management
            de la marque a effectué
            ce tirage au sort dans
            une  ambiance  bon              Hamid       « C’est le quatrième tirage  de gagner, c’est d’acheter
            enfant. Hamid Benki-            Benkirane,   au sort de notre nouvelle  un véhicule de la marque
                                            Directeur
            rane, Brand manager de          commercial   tombola. Nous avons  DFSK », a détaillé Hamid
            DFSK, a ainsi rappelé que       et marketing   encore eu 10 nouveaux  Benkirane. « En termes
                                            d’Africa
            cette nouvelle tombola          Motors.     gagnants dont une bonne  de vente, nous sommes
            permettra à Africa Motors                   partie vient de Casa- satisfaits du bilan grâce
            de distribuer 1 million de                  blanca. Ce qui veut dire  à la tombola dont l’ob-
            DH sur 10 mois, à raison                    que la capitale écono- jectif est effectivement de
            de 10 gagnants tirés au                     mique a joué un rôle  nous permettre de nous
            sort chaque mois, et qui                    important dans les ventes  rapprocher de notre clien-
            empocheront 10.000 DH.                      ce mois-ci. Le seul moyen  tèle », a-t-il conclu. n



                                                                                 Juillet - Septembre 2021
   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12