Page 7 - Challenge AUTO - N°1 • Juillet - Septembre 2021
P. 7
En partenariat avec
actualité 7
tomobile.net Officiel
DFSK poursuit sa stratégie de promotion auprès de ses clients. La marque distribuée par Africa
Motors, vient ainsi de procéder au 4 tirage au sort des gagnants dans le cadre de sa nouvelle
ème
méga-tombola lancée en mars dernier. L’objectif de cette action, est aussi de promouvoir la
marque auprès du public. PAR r.A.
La marque DFSK continue de
faire des heureux gagnants
frica Motors,
f iliale du
groupe Auto
AHall et distri-
buteur de la marque
DFSK au Maroc, a
procédé au deuxième
tirage au sort de sa méga-
tombola lancée en mars
dernier. Réuni au sein du
showroom de la marque
situé au km 12 sur l’auto-
route reliant Casablanca
à Rabat, le management
de la marque a effectué
ce tirage au sort dans
une ambiance bon Hamid « C’est le quatrième tirage de gagner, c’est d’acheter
enfant. Hamid Benki- Benkirane, au sort de notre nouvelle un véhicule de la marque
Directeur
rane, Brand manager de commercial tombola. Nous avons DFSK », a détaillé Hamid
DFSK, a ainsi rappelé que et marketing encore eu 10 nouveaux Benkirane. « En termes
d’Africa
cette nouvelle tombola Motors. gagnants dont une bonne de vente, nous sommes
permettra à Africa Motors partie vient de Casa- satisfaits du bilan grâce
de distribuer 1 million de blanca. Ce qui veut dire à la tombola dont l’ob-
DH sur 10 mois, à raison que la capitale écono- jectif est effectivement de
de 10 gagnants tirés au mique a joué un rôle nous permettre de nous
sort chaque mois, et qui important dans les ventes rapprocher de notre clien-
empocheront 10.000 DH. ce mois-ci. Le seul moyen tèle », a-t-il conclu. n
Juillet - Septembre 2021