Page 43 - Challenge N°765. Du 13 au 19 novembre 2020
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ces entreprises qui investissent maLgré La crise 43
aGroalimentaire
Larkin & eddy diStribution
investit dans les Glaces japonaises
ancée par deux frères, Lar- Quant à la décision d’investir alors pour lequel nous
kin & Eddy Distribution ac- que nombre d’entreprises ont an- avons dû adap-
Lcompagne les industriels nulé ou reporté leurs investisse- ter notre busi-
marocains dans le développement ments, Hamza Bennani Kemmoun ness model».
de produits de qualité. Malgré la explique que «nous venions tout L’entreprise a Hamza
crise, la jeune entreprise a intro- juste de recevoir nos premières beaucoup investi Bennani
duit au Maroc les glaces japonaises commandes lorsque le confine- dans la logisti- Kemmoun,
Mochis sous la marque WAO. Et ment a été décrété. Nous étions que pour s’assu- Dg de Larkin
& eddy
elle compte mettre sur le marché vraiment dans une situation très rer les meilleurs Distribution.
prochainement, d’autres produits délicate, d’autant plus que les canaux de distri-
sous sa marque propre Caly. «Nos CHR, qui devaient représenter bution. «Cependant, nous consi-
produits sont distribués aussi bien 50% de notre chiffre d’affaires pré- dérons que le meilleur investisse-
dans les GMS qu’à travers le ré- visionnel allaient fermer pour une ment que nous avons pu réaliser
seau CHR auquel l’entreprise pro- période indéterminée. Heureuse- est celui de développer des rela-
pose de la formation et de l’accom- ment, nous avons pu compenser tions privilégiées avec nos clients
pagnement», dixit Hamza Bennani avec d’autres canaux de distribu- et fournisseurs, marocains et
Kemmoun, Directeur Général de tion, notamment les GMS, mais étrangers, basées sur la confian-
Larkin & Eddy Distribution. aussi et surtout le e-commerce ce», conclut Bennani Kemmoun.
Du 13 au 19 novembre 2020